Formulaire de demande de la Fondation Hatt-Bucher

Bienvenue sur le formulaire de demande de la Fondation Hatt-Bucher. Veuillez tenir compte des remarques suivantes :

• Ce site web a pour but de vous faciliter la saisie de votre demande en vous guidant à travers une série de questions.
  • Vous pouvez interrompre la saisie à tout moment (bouton "enregistrer et quitter") et la compléter ultérieurement.
  • Notez que vous devez télécharger certains documents en même temps que votre projet. Nous avons entre autres besoin d'une lettre de demande officielle avec double signature (personne en charge du cas et personne responsable). Pour l'aide individuelle, nous vous demandons en outre une déclaration de consentement et un calcul de la prestation complémentaire ou une copie du dernier avis d'imposition.
  • Lisez attentivement votre demande avant de l'envoyer.
  • Si nous avons besoin d'informations ou de documents supplémentaires, nous vous contacterons dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, vous serez informé de la décision du conseil de fondation après la réunion correspondante.

Nous vous souhaitons de bien le remplir !

Introduire une demande